dimanche 11 mai 2014

[Trip] L'île de Ré, c'est de toute beauté !

Bonjour !

Je rentre tout juste de l'île de Ré alors voici un petit résumé de ces 4 jours où je ne t'ai pas posté d'article !

Pour résumé, j'ai beaucoup aimé l'île de Ré ...

... parce que tu te sens vraiment sur une île, coupée du monde (et parce qu'il y a du vent !)


... parce qu'ils savent harmoniser les couleurs (mes préférées, le bleu et le corail)

... parce qu'ils t'indiquent où faire trempette

... parce que leurs numéros de maison sont juste magnifiques !

... parce qu'ils ont des cupcakes super appétissants !

... parce que j'aime aller au marché

... parce que c'est l'île de Ré, tout simplement !

... parce que c'est beau !

... parce que j'ai les doigts de pieds en éventail dans le sable (sous mes chaussures, parce qu'il ne faisait pas très chaud)

... parce que les marées créent des paysages apocalyptiques

... parce qu'on s'est pété le bide aux cupcakes (et restos)

... parce que j'ai trouvé Olaf sans tête sur la plage

... parce que j'ai trouvé (et acheté) un sac qui m'a rendue folle d'amour

Et quelques photos pour revenir au maquillage/soins/beauté/etc... quand même !

mes produits soins pour un week-end

mon maquillage pour un week-end

mon maquillage simple, discret et rapide du week-end

Tu auras sûrement bientôt un article pour t'aider à choisir les produits de soins et maquillage à emporter pour un week-end/des petites vacances.


As-tu déjà été à l'île de Ré ?



3 commentaires:

  1. Ton teint est vraiment joli ^^ Tu as un petit coté frais et lumineux sur la peau, on dirait que ces vacances t'ont fait beaucoup bien =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Le côté lumineux vient peut-être de l'highlighter (sur la pommette; oui, je triche héhéhé); mais en tout cas, je pense que prendre le soleil et sortir au grand air m'ont fait en effet beaucoup de bien ! Merci encore pour tous tes commentaires adorables :)
      Des bisous :D

      Supprimer
    2. Je suis totalement d'accord * - *.

      Supprimer